RÈGLES DE VIE

  • Les sensitivités électroniques
    Il est préférable de ne pas ramener tous appareils électroniques, l’utilisation de ces derniers sera interdite.
    Pas d’internet dans le centre.
    Toutes les télévisions du centre sont programmées par des chaines internes destinées au bien-être.
  • LES CHAMBRES :
    Les chambres sont louées pour le nombre de personnes indiquées correspondant au type de chambre.
    Les chambres mises à la disposition de nos clients sont vérifiées,fonctionnelles et en bon état. Nos clients sont invités à signaler immédiatement à la réception du centre tout manquement ou détérioration.
  • MINEURS :
    L’accés aux enfants de moins de 7 ans est interdit au sein du centre.
  • LES REPAS :
    Les repas sont servis uniquement en salle de restauration selon les heures suivantes :
     Petit déjeuner : De 07h00 à 10h00
     Déjeuner : De 13h00 à 14h30
     Dîner : De 19h00 à 20h30
     Pause gourmande à 16h30 à 17h30
     Pour des raisons d’hygiène, il est interdit de stocker des aliments dans les chambres. Vous pouvez demander à la Réception de déposer vos aliments dans le réfrigérateur ou le congélateur réservé à la clientèle.
  • INTERDICTION DE FUMER :
    Il est recommandé de ne pas fumer au sein du centre, notamment dans les chambres et parties communes y compris les balcons. Des emplacements spécifiques seront mis à la disposition des fumeurs.(Voir la réception)
  • ANIMAUX :
    Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.
  • NUISANCES :
    Pour préserver le repos de chacun, il convient de ne pas parler dans les parties communes. En cas de besoin et si nécessité, avec discrétion.
  • VISITE :
    Les visites ne sont autorisées qu’après accord de la direction pour le bien être de la clientèle. Les visiteurs sont tenus de décliner leur identité.
  • LES REGLES DE VIE du Château Eden El Rouh s’appliquent à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur du centre.
  • Consignes de sécurité
    A chaque étage du centre se trouve un plan de sécurité et d’évacuation du bâtiment. Le personnel suit régulièrement une formation appropriée pour la sécurité incendie. En cas d’incendie, suivez scrupuleusement les indications qui vous seront données. Si vous constatez un défaut de fonctionnement quelconque, signalez-le immédiatement à l’accueil en appelant le poste n° 9. Le règlement intérieur de notre établissement est affiché derrière la porte de chaque chambre. La direction du château Eden El Rouh se réserve le droit d’exclure et d’interdire l’entrée dans le centre à toute personne pouvant nuire à l’établissement.